Depuis 2004 , sur le marché de la vente à distance , Abrakado a su se développer tout en gardant sa philosophie des premières heures 

Son slogan:"la vie à petit prix" a permis à des milliers de clients de se faire plaisir tout en ne dépensant pas plus que le nécessaire !

Des arrivages permanents de nouveautés , des articles choisis en concertation avec l'équipe , un service après vente rigoureux et une grande réactivité sont les clefs de la réussite de cette petite entreprise familiale .

Par respect de l'environnement et aussi par soucis d'économie l'entreprise à choisi de remplacer les matériaux d'emballage tels que : cartons, calages, frites et autres plastiques neufs, par des cartons et journaux récupérés auprès d'autres commençants .

Donnant ainsi une nouvelle vie à ces matériaux très peu utilisés et qui étaient voués à encombrer les dècheteries .

La nature les en remercie et les clients s'y retrouvent puisque le prix de vente tient compte de l'économie faite sur le non-achat de ceux-ci !

 

L'équipe aujourd'hui:

Joaquim : (49 ans) PDG

Nathalie ( 44 ans ) Manager

Maryne (23 ans) Chef de produits

Quentin ( 21 ans) Chargé de gestion de commandes

 

Les jeunes gens ont été formés dans l'entreprise qui encourage l'apprentissage .

Une fois leur diplôme obtenu, ils sont restés ...

c'est dire "que la soupe doit y être bonne " !